Sustanon 250 WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants

Il s’agit d’un cycle de bulking puissant, mais aussi d’un des stacks les plus doux en termes d’effets secondaires. Nous avons constaté qu’une dose modérée de Sustanon 250 (350 mg/semaine) préserve souvent le tissu maigre lors d’une coupe, en particulier lorsqu’elle est empilée avec d’autres composés qui aident à la perte de graisse et au renforcement musculaire (comme l’Anavar ou le Trenbolone). De nombreux culturistes craignent de perdre du tissu musculaire lors de la coupe en raison de l’environnement catabolique qui se produit avec un déficit calorique ; cependant, la testostérone peut atténuer de telles préoccupations de réduction de l’hypertrophie musculaire. En gardant cela à l’esprit, les esters les plus courts nécessitent des injections régulières (quotidiennes ou tous les deux jours), tandis que les esters plus longs, comme l’énanthate, nécessitent généralement des injections une ou deux fois par semaine. Les utilisateurs ont besoin de cette injection une à trois fois par semaine, ce qui leur convient le mieux.

  • Nous avons constaté qu’une dose modérée de Sustanon 250 (350 mg/semaine) préserve souvent le tissu maigre lors d’une coupe, en particulier lorsqu’elle est empilée avec d’autres composés qui aident à la perte de graisse et au renforcement musculaire (comme l’Anavar ou le Trenbolone).
  • Oui, le Sustanon peut être dangereux s’il est utilisé de manière incorrecte ou sans surveillance médicale adéquate (source).
  • Cependant, nous pensons que ce cycle ne convient qu’aux utilisateurs avancés de stéroïdes en raison de la nature toxique de la trenbolone en ce qui concerne la santé cardiovasculaire (3).
  • Comme avec tout composé anabolique, le dosage et la durée du cycle dépendent entièrement de votre niveau d’expérience avec la testostérone et les composés anabolisants en général.
  • Cependant, il n’est pas nécessaire que vous soyez confronté à tous les effets secondaires ci-dessus, car cela dépend de divers facteurs tels que votre âge, votre sexe, la posologie de Sustanon 250 et le cycle de Sustanon 250.

Mechanism of Action

Alors que les niveaux de testostérone de base étaient certainement améliorés, cette version «évoluée» était difficile à optimiser et à maintenir. En partie comme un moyen de commodité pour ceux qui souhaitaient une administration moins fréquente de leur produit, et en partie pour aider à établir une libération plus «équilibrée» du produit auquel ils étaient attachés. L’inconvénient de ceci était que des esters actifs plus longs prenaient (et prennent toujours) un temps assez important pour se libérer / s’intégrer dans le système.

Effets secondaires de Sustanon 250

Le propionate est un choix populaire pour les utilisateurs qui souhaitent une augmentation assez rapide du stéroïde qui ne dure que quelques jours. Le Sustanon 250 est un mélange de différents esters de testostérone, mais il s’agit toujours essentiellement acheter hormones anabolisantes de testostérone, comme le cypionate ou l’énanthate. En règle générale, les utilisateurs du Sustanon s’injecte le produit une fois toutes les 3 semaines, à raison d’1 ml à chaque prise.

Si vous avez besoin de conseils gratuits sur le cycle de Sustanon de notre coaching étant expert, vous pouvez nous contacter directement. Ils vous guideront sur le meilleur cycle de Sustanon pour obtenir des résultats efficaces. Avant de prendre Sustanon 250 injection, vous devez faire un examen complet du corps et vous assurer que vous n’avez pas d’autres problèmes médicaux. Notre cycle initial consiste simplement à intégrer le sustanon de manière isolée, avant que l’utilisateur puisse ensuite passer à une phase d’utilisation intermédiaire et finalement à un cycle avancé pour ceux qui possèdent le niveau d’expérience pertinent.

Le terme humide se réfère simplement au fait que le les gains réalisés ne vont pas être de nature “sèche” selon un produit comme le trenbolone, et impliquera un certain degré de rétention d’eau. Les cycles suivants sont conçus pour répondre aux gains de masse et de force et sont considérés comme des cycles «humides». Après ce cycle de «test», il n’y aurait pas eu de effets indésirables, vous serez alors libre de progresser en utilisant des variantes de testostérone comme celle-ci. Ce cycle devrait être pris seulement en de rares occasions, en raison de ses effets dévastateurs sur le cœur et le foie.

Le soutien intra-cycle sera inclus dans les cycles structurés décrits dans la section suivante. L’Anavar est un stéroïde doux ; par conséquent, le cholestérol, la tension artérielle et les enzymes hépatiques n’augmenteront que modérément d’après nos profils lipidiques et nos LFT. L’Anavar ne s’aromatise pas, ce qui lui permet de produire une apparence sèche et déchirée chez nos patients, qui ont déjà un taux de graisse corporelle relativement faible.

No comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *